Toutes les prix hors TVA.
NL
Mon compte

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Panier 0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Menu
retour
retour
retour
Gammes de meubles de bureau
retour

Nos gammes de mobilier de bureau

Un univers avec d’infinies possibilités

À découvrir maintenant
Vos programmes préférés :

Mobilier & Aménagement de bureau | Tout pour le bureau

Les meubles de bureau sont la clé de voûte de tout espace de travail, qu’il s’agisse d’un bureau individuel ou d’un open space. Un aménagement moderne et fonctionnel du bureau contribue grandement à une atmosphère de travail positive et améliore la satisfaction et la productivité des employés. Un mobilier ergonomique favorise en outre durablement la santé sur le lieu de travail. Vous trouverez dans notre vaste gamme de meubles de bureau tout le nécessaire pour organiser votre bureau : bureaux, sièges pivotants, caissons mobiles, armoires et comptoirs d’accueil, penderies et bien plus encore. Nous serons ravis de vous conseiller dans l’aménagement de votre nouveau bureau et le choix de vos meubles.

D’autres clients ont aussi consulté

Notre service

La plupart des gens passent le majeur du temps de leur vie au bureau. L’équipement et le mobilier ne doit pas être que fonctionnel mais également ergonomique. Nous somme parmi les premiers fournisseurs à avoir traité le sujet de l’ergonomie et développons constamment de nouvelles solutions. Chez nous vous trouverez le mobilier qui s’adapte individuellement à vous et à votre travail.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous conseiller et prendre en charge la gestion complète du projet à votre demande : du premier planning passant par l’organisation et terminant par le montage.

✓ Conseil sur votre site

✓ Service de plantification 3D

✓ Montaeg professionnel

✓ Jusqu’à 10 de garantie

✓ Production spécial

✓ Conseil sur votre site

✓ Service de plantification 3D

✓ Montaeg professionnel

✓ Jusqu’à 10 de garantie

✓ Production spécial

Vos services chez Schäfer Shop TOUTES NOS PRESTATIONS DE SERVICE

SERVICE PREMIUM

Envisagez-vous une nouvelle construction, une rénovation ou un nouvel ameublement ? Dans ce cas, notre Service Premium est le bon choix!

SERVICE DE MONTAGE

Sur demande, notre personnel compétent effectue le montage chez vous sur site et emporte les emballages.

JUSQU'À 3 ANS DE GARANTIE

Au-delà des garanties légales, nous vous offrons une garantie de 3 ans sur la plupart des articles. De plus, de nombreux produits bénéficient même d’une garantie de 5 ou 10 ans!

Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider

0800 34 044
lun - ven : 8h30 - 16h30

NOTRE SERVICE COMMERCIAL

Mobilier de bureau et aménagement ergonomiques pour votre espace de travail


De nos jours, nous passons une grande part de notre temps au bureau. Il va de soi donc que l'espace de travail ne doit pas uniquement être équipé d'équipement fonctionnel, mais aussi de mobilier ergonomique, peu importe qu'il s'agisse du bureau du chef, d'un bureau open-space ou de home office.

C'est avec grand plaisir que nous prenons en charge l'aménagement complet de votre bureau et que nous vous assistons de A à Z, de votre choix jusqu'au montage. Nous vous proposons, si souhaité, un service intégral avec des bureaux complets et notre service premium.

Chez Schäfer Shop, trouvez un vaste choix en mobilier de bureau au design moderne et ergonomique qui contribue à long terme, à travailler plus efficacement. Nous avons les produits adaptés à tout besoin et pour tout budget. Passez des bons moments en découvrant nos propres gammes de meubles et notre grande variété de produits.


Tout rangé, et bien à sa place: nos rayonnages


Rangez tout ce dont vous n'avez pas immédiatement besoin mais qui doit être à portée de main, dans une étagère de bureau. Un rayonnage pratique permet toujours d'avoir un bon aperçu. Afin que vos vieux dossiers soient bien archivés et aisément accessibles, classez-les dans un rayonnage d'archivage ou dans une colonne rotative.


Toujours mobile: caissons mobiles pour vos bureaux


Les caissons mobiles ou fixes sont parfaits pour mettre des choses sensibles à l'écart des regards indiscrets. La plupart des caissons sont verrouillables afin de classer les documents sensibles en tout sécurité. Les caissons mobiles s’avèrent très pratiques dès lors que vous ne travaillez pas toujours au même endroit ou si vous changez souvent de poste de travail: fini les déménagements fastidieux au sien de l’espace de travail! Emportez tout simplement votre caisson avec vous.

ECO, FLEX et PRO: les gammes de mobilier de bureau Schäfer Shop


Dans notre assortiment nous avons la gamme de mobilier de bureau adaptée à vos besoins. Vous souhaitez un mobilier variable et bien conçu pour une équipe souple et toujours en mouvement ? Alors notre gamme de mobilier FLEX répond parfaitement à vos besoins. Notre gamme de meubles PRO est destinée à tous ceux qui apprécient un design représentatif et fonctionnel, des matériaux nobles et une réalisation soignée. Créez des espaces de travail sur mesure avec un design séduisant et à prix avantageux avec la gamme de meubles ECO.

Chaises de bureau ergonomiques pour prévenir les maux de dos


Une position assise ergonomique pour une bonne santé dans la durée! Tous les bureaux devraient être équipés de chaises ajustables en hauteur et réglables aux besoins spécifiques de l'utilisateur. Les sièges de bureau et les sièges de direction ergonomiques peuvent prévenir les maux de dos engendrés par une mauvaise posture. En plus de nos chaises de bureau, nous vous proposons un grand choix de chaises d'accueil, de tabourets et de banquettes poutre.

Rangement optimal: nos armoires de bureau


Parmi les meubles de bureau, les armoires de bureau sont un classique. Choisissez les meubles adaptés à vos besoins parmi nos armoires à plan, nos armoires à rideau ou nos armoires à portes coulissantes. Notre assortiment comprend un grand nombre d'armoires de classement dans des coloris, des tailles et des matériaux variés. Grâce aux accessoires adaptés, vous pouvez encore mieux équiper vos armoires à vos besoins spécifiques.

Equipement de bureau pour une ambiance agréable


Dans notre assortiment, choisissez l’équipement qui contribuera à rendre votre espace de bureau plus efficace, du chariot de bureau au mobilier informatique et du vestiaire aux appareils de climatisation. Grâce à nos lampes, travaillez sous un éclairage favorable en soirée, pendant les saisons froides. Les cloisons et les cloisons acoustiques favorisent une ambiance de travail calme, même dans un bureau en open-space. Afin d'accueillir vos clients et vos invités comme il se doit, nous avons intégré à notre assortiment toute une série d'accessoires de catering et restauration tels que distributeurs à café, vaisselle ou autres petits gâteaux.


Tables de haute qualité pour des bureaux modernes


Que serait un espace de travail sans table de bureau? A l'avenir, afin de travailler plus sainement et avec plus d'efficacité, il est recommandé de travailler assis et debout en alternance. Un bureau réglable en hauteur offre des conditions de travail ergonomiques optimales. Avec les accessoires adaptés tels que les goulottes à câble, les canaux à câbles, les rehausses de bureau ou les cloisons de bureau, gardez toujours la tête froide et travaillez dans le calme, même dans un bureau en open-space. Outre les tables de bureau, découvrez ici aussi, un grand choix de tables multifonctions et de tables de conférence.


Accueillez vos invités avec des comptoirs d'accueil


En entrant dans l'entreprise, le premier regard tombe souvent sur ce meuble. Nous avons un large choix en comptoirs d'accueil ainsi que des accessoires adaptés qui vous permettront d'adapter au mieux vos comptoirs à vos besoins spécifiques. Choisissez simplement ce qui vous plait et qui répond au mieux à vos besoins. Choisissez aussi nos produits d'aide à la vente tels nos présentoirs à prospectus par exemple avec lesquels vous pouvez informer vos clients et vos invités de manière simple et exhaustive.

Service client

0800 34 044

Formulaire de contact

lundi - vendredi : 8h30 - 16h30

Chat en direct

Discutez avec nous maintenant.

10,-€ de remise dès la 1ère inscription à la newsletter et des avantages exclusifs !