Toutes les prix hors TVA.
NL
Mon compte

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Panier 0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Menu
retour
retour
retour
Gammes de meubles de bureau
retour

Nos gammes de mobilier de bureau

Un univers avec d’infinies possibilités

À découvrir maintenant
Vos programmes préférés :

Fournitures de bureau & Bureautique | Plus de 5.000 articles : livraison rapide

D’autres clients ont aussi consulté

Nos services

Nous proposons un grand choix en fournitures de bureau, matériel de consommation et la technologie de bureau au meilleur prix et de marques renommées. La rapidité est un facteur de réussite, nous avons la plupart de nos articles en stock et livrons le plus rapidement possible.
Le produit qui vous convient si trouve certainement, pour vous rendre le travail quotidien au bureau, à domicile ou sur votre lieu de travail au dépôt encore plus facile à l'avenir.

✓ Livraison rapide

✓ Notre propre marque Schäfer Shop

✓ Des offres d'économies attrayantes

✓ Meilleur rapport qualité/prix

✓ Livraison rapide

✓ Notre propre marque Schäfer Shop

✓ Des offres d'économies attrayantes

✓ Meilleur rapport qualité/prix

Vos services chez Schäfer Shop TOUTES NOS PRESTATIONS DE SERVICE

SERVICE PREMIUM

Envisagez-vous une nouvelle construction, une rénovation ou un nouvel ameublement ? Dans ce cas, notre Service Premium est le bon choix!

SERVICE DE MONTAGE

Sur demande, notre personnel compétent effectue le montage chez vous sur site et emporte les emballages.

JUSQU'À 3 ANS DE GARANTIE

Au-delà des garanties légales, nous vous offrons une garantie de 3 ans sur la plupart des articles. De plus, de nombreux produits bénéficient même d’une garantie de 5 ou 10 ans!

Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider

0800 34 044
lun - ven : 8h30 - 16h30

NOTRE SERVICE COMMERCIAL

Fournitures et bureautique – tout pour traiter les affaires au quotidien


Pas de bon fonctionnement, sans articles de bureau: à quoi ressemblerait le travail quotidien sans toutes les petites aides disponibles sur le poste de travail? Les fournitures de bureau, les consommables et la bureautique sont utilisés en permanence, jour après jour. Notre vaste assortiment vous propose tout pour travailler de façon optimale au bureau. Vous trouverez ici des produits des marques telles que Biella, Leitz, HP et Elco ainsi que, naturellement, des produits de notre propre marque Made by SSI Schäfer. Nous livrons tout, également en grandes quantités, selon vos souhaits.


Il en faut toujours un bon stock: encre et toner


Les imprimantes sont désormais incontournables dans les bureaux. Afin qu'il n'y ait pas de rupture de stock subite, il faut toujours disposer d'un bon stock de cartouches d'encre et de cassettes de toner. immer vorrätig haben. Dans notre boutique en ligne, découvrez un large éventail de cartouches d'encre des marques les plus connues telles que CANON, HP ou brother.


Des produits d'excellente qualité pour écrire et corriger


Stylos-billes, colles, taille-crayons: chez nous, trouvez tout ce dont vous avez besoin pour écrire et corriger. Afin de ne pas tomber en rupture de stock, vous pouvez commandez les produits de bureau du quotidien, à tout moment. Nous vous livrons aussi des recharges d'encre et des recharges pour crayons et stylos pour les produits particulièrement appréciés tels que les feutres Edding ou les crayons à papier et les stylos-billes de qualité.

Présentations et animations claires et séduisantes


Lors de réunions, présentez au mieux vos idées et votre raisonnement! Pour ce faire, nos flip-charts, tableaux à feuilles, tableaux blancs ou rétroprojecteurs vous assistent à la perfection. Avec les accessoires de présentation et d'animation adéquats, mettez tous les atouts de votre côté. Vos auditeurs pourront bien mieux assimiler les informations si elles sont présentées de manière claire et séduisante.


Toujours à la pointe de la technique: notre matériel informatique


Nous vous proposons un grand éventail de produits informatiques tels qu'écrans, câbles réseau, périphériques de stockage et bien plus encore. Nous vous proposons aussi, bien sûr, des claviers ergonomiques et des souris qui délestent vos poignets.


Multimédia, télécommunication: toujours à la pointe de la technologie


Le monde est de plus en plus connecté et les solutions de communication sont illimitées. Avec les appareils multimédia et les accessoires de télécommunication adaptés tels que téléphones et fax, vous êtes joignable à tous moments. Les systèmes de conférence génèrent une qualité de son irréprochable et complètent votre communication multimédia à la perfection. Découvrez les divers produits de notre assortiment.


Petits, mais ultra pratiques: les accessoires de bureau


Les fournitures de bureau tels qu'agrafes, élastiques ou punaises sont indispensables dans le travail de bureau et devraient toujours être en stock en quantité suffisante. Une table de travail efficace doit être équipée de fournitures telles que ciseaux, tampons et perforateurs. Ici, trouvez tout pour le quotidien dans votre espace de travail à des prix équitables et dans une qualité durable.

Des imprimantes et des machines de bureau pour tout type de travaux


Les machines de bureau d'excellente qualité facilitent grandement les travaux. Destructeurs de documents, imprimantes ou plastifieuses sont des aides précieuses. Chez nous, tous ceux qui travaillent avec de l'argent liquide trouveront des caisses et des compteurs de billets ou de monnaie de toutes sortes.


Du papier pour toutes les occasions


Bien que la mutation numérique influe toujours plus sur notre quotidien au bureau, le papier y trouve néanmoins toute sa place. Chez nous, trouvez l'ensemble des fournitures papier telles que papier pour imprimante et papier pour photocopieur pour imprimer des documents, ou des notes adhésives ou des Post-It pour noter des informations importantes. Retrouvez aussi du papier photo, du papier à lettre et des calendriers. Etant donné que l'environnement nous tient à cœur, nous vous proposons, par ailleurs un grand choix de papier recyclé.


Ranger et archiver des documents importants


Organisez vos dossiers et vos documents! Nos systèmes de classement vous facilitent le travail. Nous vous proposons un vaste choix de produits qui facilitent le classement et l'archivage de vos dossiers au quotidien: des classeurs aux pochettes et chemises transparentes jusqu'aux plaques à pince et aux dossiers suspendus. Par ailleurs, nous vous proposons aussi un grand choix de cartables et de porte-documents pour préserver et conserver vos dossiers en déplacement.

Service client

0800 34 044

Formulaire de contact

lundi - vendredi : 8h30 - 16h30

Chat en direct

Discutez avec nous maintenant.

10,-€ de remise dès la 1ère inscription à la newsletter et des avantages exclusifs !