Nos solutions d’e-procurement
Optimisez vos procédures d’approvisionnement
Quiconque commande régulièrement recherche des canaux d’approvisionnement qui facilitent le flux des commandes, génèrent des gains de temps et des réductions de coûts. Qu’il s’agisse de notre compte client « Ma boutique », de notre plateforme de commande interne « Smart Supply » ou d’autres canaux d’approvisionnement en ligne, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous !
L’investissement dans e-procurement vous fera réaliser des gains de temps et des économies tout en gagnant en sérénité. Nous trouvons pour vous la solution qui répond à vos besoins !
Nos solutions d’e-procurement
Optimisez vos procédures d’approvisionnement
Quiconque commande régulièrement recherche des canaux d’approvisionnement qui facilitent le flux des commandes, génèrent des gains de temps et des réductions de coûts. Qu’il s’agisse de notre compte client « Ma boutique », de notre plateforme de commande interne « Smart Supply » ou d’autres canaux d’approvisionnement en ligne, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous !
L’investissement dans e-procurement vous fera réaliser des gains de temps et des économies tout en gagnant en sérénité. Nous trouvons pour vous la solution qui répond à vos besoins !
Compte client « Mon compte »
- Démarrer dès maintenant
- Boutique en ligne moderne
- Conditions de contrat-cadre incluses
Plus d'informations
Plateforme de commande Smart Supply
- Mise en service rapide
- Assortiment individuel et prix
- Solutions de gestion globales
Plus d'informations
Interface avec votre système
- Commande via votre environnement
- Différents formats de classification
- Longue expérience en matière de relations clients
Plus d'informations
Compte client « Mon compte »
Modes de commande simplifiés, processus d’approvisionnement optimisés, liste de prix individuelles : Avec « Mon compte », le traitement des commandes est personnalisé et extrêmement simple. Profitez des avantages présenté par ce service.
Le statut et le déroulement de vos commandes ? Consultables à tout moment.
Avec votre login, vous avez un accès immédiat à votre compte client et à l'état de vos commandes. Vous avez la possibilité de rechercher et de consulter les commandes précédentes via différents paramètres.
Des produits intéressants ? Faciles à mémoriser pour les futures commandes.
« Mon compte » vous pouvez créer plusieurs listes de favoris en un clin d'œil, les renommer et leur attribuer différents articles.
Les adresses de livraison et de facturation ? Très faciles à gérer.
Vous avez la possibilité de modifier à tout moment votre adresse et d’enregistrer plusieurs adresses de livraison et de facturation que vous pouvez ensuite sélectionner facilement pour vos commandes futures.
Une copie de facture ? Téléchargement immédiat.
Avec « Mon compte », vous pouvez consulter et télécharger des copies de facture en un clin d’œil. Il suffit de saisir votre numéro de facture dans le champ prévu à cet effet et de télécharger la facture.
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Commander rapidement | • Demander une copie de facture |
• Créer des listes de favoris | • Individuel et gratuit |
• Gérer confortablement les adresses | • Prise en main facile |
• Consulter les commandes et les factures | • Fonction de recherche intelligente |
• Les conditions de contrat-cadre sont automatiquement reprises |
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Commander rapidement |
• Créer des listes de favoris |
• Gérer confortablement les adresses |
• Consulter les commandes et les factures |
• Les conditions de contrat-cadre sont automatiquement reprises |
• Demander une copie de facture |
• Individuel et gratuit |
• Prise en main facile |
• Fonction de recherche intelligente |
Plateforme de commande Smart Supply
Profitez de notre système d’approvisionnement interne : tout en développant de concert avec vous une feuille de route des achats optimale et stratégique, nous perfectionnons votre approvisionnement en ligne interne en termes de numérisation et d’automatisation. « Smart Supply » est synonyme de transparence absolue, de contrôle accru, de réduction des coûts et de productivité améliorée. Convaincu ? Nous sommes impatients de faire votre connaissance.
Gain de temps
Avec Smart Supply vous simplifiez vos démarches. Commandes, budgétisation et procédés d’approbation sont automatisés. Les délais de traitement sont accélérés. Le travail de routine et les procédures de coordination, qui prennent beaucoup de temps et sont sujets à des erreurs, deviennent superflu. Cela vous donne plus de temps libre pour l’essentiel : Votre travail.
Réduction des coûts
Les frais de dossier sont souvent supérieurs à la valeur de la commande. Il y a là un grand potentiel d’économies, que vous pouvez facilement exploiter grâce à Smart Supply. Grâce à la transparence, à la standardisation des procédés, vos coûts d’achat et d’administration sont considérablement réduits. Les coûts ne sont pas reportés, mais réduits durablement.
Pas de frais
Vous pouvez oublier les coûts d’investissement considérables que représentent les systèmes d’e-procurement habituels en toute sérénité, tout comme l’installation des logiciels supplémentaires. En effet, vous disposez d’un système de commande parfaitement adapté à vos besoins, dont nous nous en occupons avec plaisir.
En toute flexibilité
Avec Smart Supply vous pouvez facilement contrôler qui, dans l’entreprise, achète quoi, quand, où et à quel prix. Des offres sur mesure, des fournisseurs choisis et des autorisations spécifiques le rendent possible. Toutes les données peuvent être évaluées presque en temps réel et créer un maximum de transparence. Et tout cela est pour vous, gratuit et sans aucune obligation.
Ces clients nous font déjà confiance
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Compatible avec les interfaces OCI | • Listes d’achats pour une commande future rapide |
• Historique des commandes pouvant être évalué de différentes manières | • Avec des statistiques significatives |
• Accès direct à des assortiments adaptés individuellement | • Gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• Attribution flexible des autorisations et de la budgétisation | • Fonction de recherche intelligente |
• Une transparence totale, une documentation simple et une comptabilité sans papier | • Accès à des fabricants de renom |
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Compatible avec les interfaces OCI |
• Listes d’achats pour une commande future rapide |
• Historique des commandes pouvant être évalué de différentes manières |
• Avec des statistiques significatives |
• Accès direct à des assortiments adaptés individuellement |
• Gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• Attribution flexible des autorisations et de la budgétisation |
• Fonction de recherche intelligente |
• Une transparence totale, une documentation simple et une comptabilité sans papier |
• Accès à des fabricants de renom |
Vous souhaitez également profiter à l'avenir de tous les avantages de Smart Supply by Schäfer Shop ?
Nous serons heureux de vous conseiller et de vous montrer comment cela fonctionne.
Autres possibilités de contact: eprocurement@schaefer-shop.be 02 725 00 00
Connectez-vous avec votre compte client pour demander directement une libération.
Pour le Smart Supply, vous devez disposer d'un compte client. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Login
Nouveau chez Schäfer Shop ? Créer un compte client maintenant
Enregistrez-vous- Dashboard personnalisé
- Consultation de votre commande possible à tout moment
- Liste de favoris avec fonction de rappel confortable
- Gestion pratique d'adresses
- Toutes les factures en un coup d'oeil
Approbation demandée
Votre demande est actuellement traitée par l'un de nos employés. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48h.
Vous avez des questions sur Smart Supply ? Voici comment vous pouvez nous joindre: eprocurement@schaefer-shop.be 02 725 00 00
Smart Supply est activé pour vous.
Vous pouvez déjà utiliser toutes les fonctions de Smart Supply.
Ouvrir le tableau de bordVous avez des questions sur Smart Supply ? Voici comment vous pouvez nous joindre: eprocurement@schaefer-shop.be 02 725 00 00
Une interface OCI avec votre propre système d’achat ?
Nous maîtrisons toutes les normes industrielles et les interfaces OCI et nous développons pour vous constamment la facilité d’utilisation ainsi que les avantages. Tout cela est pour vous gratuit, car nous créons une situation qui est profitable à la fois pour vous et pour nous.
Interface avec votre système
Utilisez-vous déjà votre propre solution d'e-procurement ? Que vous utilisiez une plateforme, un fournisseur, un système de gestion des stocks ou votre propre application, nous serons heureux de vous fournir des catalogues électroniques de produits adaptés dans tous les formats.
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Individuel et gratuit | • Accès direct à des assortiments adaptés individuellement |
• Prise en main facile | • Fonction de recherche intelligente |
• Zéro investissement, pas d'installation | • Avec des statistiques significatives |
• Catalogues électroniques | • Gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• Listes d’achats pour une commande future rapide | • Accès à des fabricants de renom |
• Compatible avec les interfaces OCI |
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Individuel et gratuit |
• Accès direct à des assortiments adaptés individuellement |
• Prise en main facile |
• Fonction de recherche intelligente |
• Zéro investissement, pas d'installation |
• Avec des statistiques significatives |
• Catalogues électroniques |
• Gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• Liste de courses pour une commande rapide |
• Accès à des fabricants de renom |
• Compatible avec les interfaces OCI |
Votre catalogue produits personnalisé
Vous ne perdrez plus de temps sur la recherche de prix et les comparaisons : dans votre catalogue produits, vous voyez directement et en un coup d’œil vos prix négociés.
Votre propre solution d'e-procurement ? Aucun problème !
Nous vous fournissons un catalogue produits individuel et dans le format nécessaire pour faciliter l’interface avec votre système interne.
Véritable valeur ajoutée
Profitez de notre recherche de produits inter-catalogues et de nombreuses autres fonctions.
Formats d’exportation
• BMEcat |
• Excel |
• personnalisé selon vos besoins |
Nous vous proposons les classifications suivantes :
• UNSPSC-6.0 |
• eClass 4.0, 4.1, 5.0, 5.1, 6.1 und 7.1 |
• propre classification selon nos groupes de produits |
Références
Pas encore convaincu ?
Il est vrai que devant tant de possibilités, la question suivante se pose parfois : Quelle est donc la solution qui me convient ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller au cours d’un entretien personnel pour trouver ensemble la solution qui répond précisément à vos exigences individuelles. Nous sommes impatients de faire votre connaissance :
Schaefer Shop SA
Excelsiorlaan 14
1930 Zaventem
02 725 00 00
lundi-vendredi: 8h30–16h30