Client particulier ou professionnel ?

Tous les prix hors TVA.

NL
Client particulier ou professionnel ?

Tous les prix hors TVA.

NL
Mon compte

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Panier 0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
0800 34 044
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Menu
retour
retour
retour
retour

Montrer la navigation

Livraison

Délais de livraison
Votre commande : le plus rapidement possible chez vous

Tous les produits n’ont pas le même délai de livraison. Les petits articles qui sont de stock dans notre entrepôt en Allemagne peuvent souvent être livrés avec un service de colis et arriver dans un délai de 2 à 3 jours. Certains articles plus grands prennent plus de temps parce qu'ils sont par exemple produits en fonction de la demande. Par conséquent, vérifiez toujours le délai de livraison indiqué avec l'article.

Modes de livraison
Livraison Franco domicile

Sauf indication contraire, nous livrons nos marchandises exclusivement en Belgique, Franco domicile (DDP) à partir d'un montant minimum de 50,00 € hors TVA. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons un montant fixe de 8,00 € hors TVA.

Les logos suivants indiquent les articles pour lesquels d'autres conditions de livraison sont d’application :

franco rez-de-chaussée

Les articles avec ce logo sont livrés gratuitement au rez-de-chaussée, sans marches. Le transport par escalier est possible moyennant un supplément.

départ usine

La livraison s'effectue départ usine / Ex Works Zaventem. Le client paie le coût de la livraison et le risque est transféré lorsque les produits quittent les entrepôts de Schäfer Shop.

Transport des articles encombrants

Nous voulons que les marchandises arrivent à bon port - même si elles sont un peu plus grandes ! Pour les articles lourds et encombrants, nous offrons donc un service spécial qui livre votre commande au point d'utilisation sur demande et moyennant un supplément de prix. Pour les livraisons au rez-de-chaussée, ce service est bien sûr gratuit pour vous.

Pour garantir une livraison sans problème, nous avons besoin d'informations de votre part sur l'itinéraire de transport. Ces informations sont demandées à la fin du processus de commande. Après vérification des conditions de transport, nous indiquerons dans la confirmation de commande les frais de transport et les délais de livraison. Si un transport n'est pas possible selon vos spécifications, nous vous contacterons.

Vous avez encore des questions concernant le transport de marchandises encombrantes ? N'hésitez pas à appeler nos conseillers commerciaux.

Veuillez consulter nos conditions générales pour de plus amples informations.

Vous avez une question concernant les livraisons ? N’hésitez pas à nous contacter :

Schäfer Shop SA
Excelsiorlaan 14
BE-1930 Zaventem

0800 34 044

Lundi à vendredi : 8h30 - 16h30

0800 49 044

Service client

0800 34 044

Formulaire de contact

lundi - vendredi : 8h30 - 16h30

Chat en direct

Discutez avec nous maintenant.

10,-€ de remise dès la 1ère inscription à la newsletter et des avantages exclusifs !