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Retour et échange

1. Comment puis-je retourner des articles ?

Pour les retours, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre au 02 725 00 00 ou envoyer un e-mail à: info@schaefer-shop.be.


2. Comment réagir en cas de dommages dus au transport ?

Lisez la section "Garantie" dans nos Conditions générales.


3. Vais-je recevoir une note de crédit après le renvoi de mes marchandises ?

Après confirmation de la réception des marchandises retournées et vérification de leur intégralité et de leur état, vous recevrez une note de crédit par e-mail ou par courrier.


4. Qui dois-je contacter en cas de plainte ?

Si vous avez une plainte à formuler, veuillez nous contacter personnellement au 02 725 00 00. Ou envoyez un e-mail à: info@schaefer-shop.be.


5. Puis-je retourner les produits endommagés immédiatement après la livraison?

Il est possible de refuser d'accepter des produits endommagés. Nos partenaires de transport sont tenus de nous informer immédiatement des dommages afin que nous puissions rapidement organiser une livraison de remplacement. Si vous avez l'intention de refuser des produits endommagés, n'hésitez pas à nous en informer. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 725 00 00 ou par e-mail à info@schaefer-shop.be.


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