Contact

Chat en direct
Acceptez ce pour utiliser notre chat en direct
Chat en direct
Lundi - Vendredi : 8h00-17h30
02 725 00 00
Lundi - Vendredi : 8h00-16h30
Formulaire de contact
Envoyez-nous un message
Newsletter
10,-€ de remise dès la 1ère inscription à la newsletter et des avantages exclusifs !
S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Investissez malin et économisez
Jusqu'à -38%
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Compte client «Mon compte»

1. À quoi puis-je m'attendre lorsque je crée un compte client ?

Un compte client vous permet d'utiliser plusieurs fonctions supplémentaires


  • Changement d'adresse
  • Gestion des adresses de livraison et de facturation
  • Modifier les données de connexion
  • Liste de favoris
  • Paramètres de la lettre d'information
  • Retourner
  • Copier la facture
  • Mes commandes
  • Paiements et solde
  • Gérer les détails du compte
  • Support


Mon Compte

2. Quels sont les avantages d'un compte client?

Tous les avantages en un coup d'œil :

  • Individuel et gratuit
  • Commandez plus rapide
  • Vérification de l'état de la commande à tout moment
  • Fonction pratique de liste de favoris
  • Gestion pratique des adresses
  • Visualisation des commandes et des factures
  • Prise en compte automatique des conditions du contrat-cadre
  • Suivi des colis
  • Demande de copie de facture
  • Manipulation aisée
  • Consultation de l'historique des commandes
  • Fonction de recherche intelligente

3. Comment puis-je changer mon mot de passe ? Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ?

Vous pouvez facilement modifier votre mot de passe en cliquant sur « MON COMPTE » sous la rubrique « Modifier les données de connexion ».


Mon Compte

Cliquez d'abord sur "S'enregistrer" et dans la fenêtre "Login" qui apparaît vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" Un lien de confirmation via e-mail vous sera immédiatement envoyé. Cliquez sur ce lien et changez votre mot de passe. Si vous n'avez rien reçu, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "courrier indésirable".


Mon Compte

4. Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ?

Mais cela ne peut être résolu que par l'un de nos collaborateurs. Contactez-nous et nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Info : Tous les enregistrements antérieurs à 2015 avec un nom d'utilisateur seront remplacés par l'adresse électronique de contact lorsque des changements seront effectués.

5. À quoi sert la liste des favoris ?

Sur les pages décrivant les produits, vous avez la possibilité d'ajouter des produits à votre liste de favoris.

Cliquez sur ce bouton et l'article choisi sera sauvegardé. Pour afficher votre liste de favoris, connectez-vous d'abord via «Mon compte». Sélectionnez la rubrique «Liste de favoris»et vous aurez directement l'aperçu des produits que vous avez marqués. Vous pouvez créer autant de tracés de notes que vous le souhaitez et les afficher, les modifier ou les imprimer à tout moment.

Veuillez noter que l'option «Liste de favoris» n'est pas directement liée à votre panier. Ainsi, lorsque vous passez une commande, les articles de votre liste de favoris ne seront pas inclus.

6. Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Il vous suffit d'aller dans «Mon compte» et de cliquer sur la rubrique «Copie de facture». Veuillez avoir votre numéro de facture sous la main. Si vous ne l'avez pas, un de nos collaborateurs sera heureux de vous aider.

Mon Compte


7.
 Comment puis-je modifier mes données client ?

Sous « Mon compte » vous avec plusieur façons de modifier vos données client :

  • Modifier I´adresse
  • Adresses de livraison et de facturation
  • Modifier les données de connexion


Mon Compte

8Comment puis-je m'assurer que mon mot de passe est sécurisé ?

Pour que chaque mot de passe nouveau ou modifié réponde à toutes les exigences de sécurité, nous vous offrons un contrôle de mot de passe sur la page d'inscription sous la forme d'une liste de contrôle claire, qui vous indique directement les critères de sécurité que votre mot de passe rencontre déjà et là où il y a encore besoin d'optimalisation:

  • Au moins 8 caractères
  • Des majuscules
  • Des minuscules
  • Des caractères spéciaux tels que $, %, &, /, #, *, +, !, :, ?, =, („, „), .
  • Des chiffres


9. Puis-je modifier les paramètres de la newsletter ?

Si vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez modifier les paramètres de votre newsletter et vos données personnelles.

‹ Retour à la vue d'ensemble