Ce châssis de palettes à roulettes est idéal comme train routier pour les caisses grillagées et les palettes plates. Avec un maximum de 5 châssis dans un train, le système d’accouplement du châssis de palette à rouleaux assure la meilleure précision de suivi possible.
Ce châssis de palette a une construction robuste en cornières d’acier soudées avec 4 coins d’arrêt. Equipé de 2 roulettes pivotantes et de 2 roulettes fixes en polyuréthane sur jantes aluminium, le châssis palette peut atteindre une vitesse maximale de 6 km/h. Les roulettes pivotantes et fixes sont encastrées dans des châssis en acier robustes et robustes, adaptés à la traction sur route, et les moyeux sont équipés de roulements à billes de précision. Ainsi, le châssis de palette se déplace sans laisser de traces, sans farinage et de manière extrêmement silencieuse sur un sol plat. Le timon autobloquant en acier plat peut être facilement actionné avec le pied du côté du rouleau fixe. Il se déplace automatiquement verticalement en position de repos à l’aide d’un ressort à gaz. Une goupille d’attelage stable avec mâchoire de guidage et verrouillage de sécurité automatique se trouve sur la roulette pivotante. Ce système d’accouplement assure la meilleure stabilité directionnelle possible. Les tracteurs doivent être équipés d’une direction avant et d’un timon d’attelage.
Plus de détails :
- Pour caisses grillagées et palettes plates
- Construction robuste en cornières d’acier soudées
- 2 roulettes pivotantes et 2 roulettes fixes avec châssis en acier robuste pour les trajets de remorquage
- Roues en polyuréthane sur jantes aluminium
- Moyeux avec roulements à billes de précision
- Max. 5 châssis dans un poids de train
- Max. Vitesse : 6 km/h
- Max. Poids de remorquage : jusqu’à 3.000 kg
- Pas de traces, pas de farinage, peu de bruit
- Meilleure stabilité directionnelle possible
- Les tracteurs doivent être équipés d’une direction avant et d’un timon d’attelage.