Contact

Chat en direct
Acceptez ce pour utiliser notre chat en direct
Chat en direct
Lundi - Vendredi : 8h00-17h30
02 725 00 00
Lundi - Vendredi : 8h00-16h30
Formulaire de contact
Envoyez-nous un message
Newsletter
10,-€ de remise dès la 1ère inscription à la newsletter et des avantages exclusifs !
S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
Investissez malin et économisez
Jusqu'à -38%
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Service

1. Que comprend Workplace Solutions ?

Nous vous offrons un service complet et une conception d'ameublement adaptés à vos besoins. Nos services peuvent être demandés individuellement ou dans le cadre d'un projet global et nous préparerons une offre individuelle pour vous. Nous offrons ce service exclusivement aux clients commeriaux en Belgique.

Obtenz des conseils professionnels auprès de nos planificateurs et architectes. Vous trouverez me formulaire de contact ici > Formulaire de contact

2. Comment puis-je contacter le service commercial ?

Notre équipe compétente d'exerts en milieu de travail se fera un plaisir de répondre à vos besoins individuels. Contactez notre service commercial et demandez-lui des conseils individuels et non contraignants. Notre équipe est prête pour vous dans toute la Belfique. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 02 725 00 00. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact > Formulaire de contact

3. Qu'est-ce que ePROCUREMENT ?

Grâce à l'utilisation de ePROCUREMENT vos processus de commande seront simplifiés. Cela signifie pour vous un processus de commande beaucoup plus rapide. Le travail de routine et les processus de coordination deviennent superflus, les processus de budgétisation et d'approbation sont automatisés, réduisant les délais. Avez-vous encore des questions ? Appelez-nous : 02 725 00 00 ou envoyez-nous un email info@schaefer-shop.be

4. À quoi servent nos consultants en produits ?

Pour un grand nombre de nos produits, nous offrons une garantie du fabricant au-delà de la période de garantie légale de 24 mois. Certains produits bénéficient même d'une extension de garantie de 3, 5, 10 voire 30 ans.

Vous trouverez les conditions spécifiques de la garantie du fabricant sur la page du produit dans notre boutique en ligne, sous la rubrique "Qualité et service de Schäfer Shop". Si aucun symbole de garantie n'est affiché sur le produit, cela signifie qu'aucune garantie ne s'applique.

Si certains produits sont annoncés avec une garantie du fabricant plus courte que la période de garantie légale (par exemple, une garantie du fabricant d'un an), c'est la durée de la garantie du fabricant qui s'applique comme période de garantie. Toutefois, la période de garantie est toujours d'au moins 12 mois.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos conditions générales, que vous trouverez à l'adresse suivante : https://www.schaefer-shop.be/fr/conditions-generales, sous la rubrique "Garantie".

5. Offrez-vous un service de montage ?

Souhaitez-vous que vos meubles soient entièrement montés ? Pas de problème! À votre demande, notre personnel spécialisé assemblera vos meubles sur site en remportant l'emballage. Veuillez contacter notre service à la clientèle au : 02 725 00 00 ou par email : info@schaefer-shop.be

6. Comment puis-je obtenir des pièces détachées et de l'entretien ?

Notre propre service clientèle assure un dépannage rapide, vous sauve la recherche fastidieuse de pièces détachées et évite les arrêts inutiles. Pour tous les produits achetés chez nous, nous vous fournissons le plus rapidement possible les pièces de rechange nécessaires afin d'éviter les temps d'arrêt.
Il suffit d'appeler 02 725 00 00.

7. Où puis-je trouver de l'aide pour la rénovation et/ou l'aménagement des pièces ?

Nous avons trouvé la solution en vous soumettant une offre complète - Workplace Solutions. Laissez nos planificateurs et architectes vous conseiller professionnellement. Cliquez ici pour le formulaire de contact > Contactformulier

8. À qui dois-je m'adresser avec les problèmes et les questions?

Commande /Service client :
lu - ve : 08h00 - 16h30
Téléphone : 02 725 00 00
Email : commander@schaefer-shop.be


Conseils produits :
lu - ve : 08h00 - 16h30
Téléphone : 02 725 00 00

Email : info@schaefer-shop.be

9. Comment utiliser le chat en direct ?

Vous souhaitez discuter avec I'un de nos collanorateur ? Vous trouverez la fonction "Live Chat" dans la boutique en ligne à droite. Cliquez sur le bouton pour accéder á la fonction "Start Chat".

Chat