S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Paiement

1. Quels sont mes moyens de paiement possibles ?

Vous pouvez payer par paiement anticipé, PayPal, carte de crédit (VISA, MasterCard), Bancontact ou facture. Pour les nouveaux clients, nous demandons un paiement anticipé pour la première commande - soit via carte de crédit, PayPal ou Bancontact.

2. Puis-je commander sur facture ?

Oui, sauf s'il s'agit de votre première commande - dans ce cas un paiement anticipé est requis.

3. Comment puis-je obtenir ma facture ?

Vous recevrez la facture par courrier postal après avoir reçu la marchandise. Si vous êtes enregistré sur notre site, il vous est possible de recevoir votre facture par email.
info@schaefer-shop.de

4. Quels sont les détails bancaires ?

ING
IBAN: BE28 3300 5773 1020
SWIFT/BIC-Code: BBRU BE BB


5. Les prix sont-ils affichés avec ou sans TVA ?

Sur notre site web, dans l'espace clients professionnels les prix sont affichés hors TVA et dans l’espace clients privés ils le sont TVA comprise.

6. À quelle adresse e-mail la facture/l'avis de paiement a-t-il été envoyé ?

Vous trouverez l'adresse électronique à laquelle nous avons envoyé votre facture sur notre confirmation de commande, sous l'adresse de facturation qui y figure. Vous avez un compte ? Vous pourrez alors y définir vos préférences en matière d'e-mail.

7. Quelles sont les conditions de paiement ?

Clients professionnels 
Les clients peuvent choisir entre le prépaiement, PayPal, carte de crédit (VISA, MasterCard) ou facture. Le dernier doit être payé sans déduction dans les 30 jours suivant la date de facturation (la solvabilité est présumée). Dans certains cas, nous livrons contre paiement à l'avance. Dans ce cas, nous vous en informerons au préalable. En cas de domiciliation, votre compte sera débité environ 30 jours après l'expédition de la marchandise. En cas de paiement par carte bancaire, l'accord préalable et le débit immédiat de la carte bancaire à concurrence du montant de la commande seront effectués au moment de la commande par le client. Toute demande de remboursement sera créditée par SSI Schäfer Shop SA sur le compte de carte de crédit du client. Nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement. Dans ce cas, nous vous en informerons bien entendu à l'avance. En cas de paiement par "PayPal", les "Conditions PayPal" de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. sont applicables. Les conditions d'utilisation en vigueur, auxquelles les utilisateurs de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. doivent souscrire, se trouvent sur  www.paypal.com L'expédition a lieu après confirmation du paiement par PayPal.

Clients privés
Les clients existants peuvent choisir entre prépaiement, PayPal, carte de crédit ou facture. Ce dernier est payable sans déduction dans les 14 jours suivant la date de facturation (solvabilité supposée). Si le paiement est effectué par carte de crédit, le client approuvera la commande à l'avance et débitera immédiatement la carte de crédit du montant de la commande. SSI Schäfer Shop SA crédite le compte de carte de crédit du client de toute demande de remboursement. Nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement. Dans ce cas, nous vous en informerons bien entendu à l'avance. Pour les nouveaux clients, nous n'offrons que des options de paiement comme le prépaiement, la carte de crédit et PayPal. Lorsque vous payez avec "PayPal", les "Conditions d'utilisation de PayPal" de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. sont applicables. Les conditions d'utilisation en vigueur, auxquelles les utilisateurs de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. doivent souscrire, sont disponibles sur  www.paypal.com.

‹ Retour à la vue d'ensemble