S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Votre panier est vide, il ne contient aucun article

Vers votre panier
Service Hotline
02 725 00 00
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Thèmes généraux

1. B2B ou B2C ? Quelle est la différence ?

Il est possible de commander chez nous soit en tant que client professionnel (B2B) soit en tant que client privé (B2C). Pour les clients professionnels, les prix des produits sont indiqués sans la TVA en vigueur en Belgique et pour les clients privés, ils incluent la TVA en vigueur en Belgique.

Thèmes généraux

2. Comment puis-je trouver un article du catalogue dans la boutique en ligne ?

Dans la boîte de recherche de notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d'entrer soit le numéro de commande, soit un terme de recherche, tel que le nom du produit que vous recherchez.

Rechercher

3. Comment puis-je rester informé des offres ou des nouveaux produits et services ? ?

Abonnez-vous simplement à notre newsletter. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez un coupon de remise de 10.-€ que vous pouvez utiliser une seule fois pour une valeur de commande minimale de 50.-€ hors TVA.

Notre newsletter pour vous >

4. Que dois-je faire si je ne peux plus trouver un article dans la boutique en ligne ?

Notre conseil produit est heureux de vous aider. Vous pouvez appeler 02 725 00 00 ou envoyer un email: info@schaefer-shop.be

5. Comment puis-je me désinscrire d'un catalogue ?

Contactez-nous par email à : info@schaefer-shop.be ou vous pouvez appeler au 0800 34 044

‹ Retour à la vue d'ensemble