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FAQ

La commande

1. Je suis un nouveau client, à quoi dois-je prêter attention ?

En tant que nouveau client, vous pouvez profiter de tous les avantages du compte client. Il vous suffit de vous enregistrer sous s'enregistrer 'créer un nouveau compte'. Bien entendu, il est également possible de commander en tant qu'invité. Lors d'une première commande, vous ne pouvez toutefois pas commander sur facture. Vous trouverez tous les avantages de votre compte client ici.

2Comment commander directement ?

Vous pouvez rapidement et facilement placer les produits souhaités dans votre panier en commandant directement. Pour utiliser notre service de commande directe, cliquez sur le champ "panier" dans le coin supérieur droit de notre boutique en ligne. Vous pouvez y saisir directement le numéro de commande et la quantité du produit souhaité.

Ordre

3. Dois-je m'enregistrer avant de pouvoir commander en ligne ?

Notre compte client vous offre de nombreux avantages : vous pouvez consulter le statut et l'historique de vos commandes, gérer facilement vos données d'adresse et commander encore plus rapidement après vous être connecté.(lien s'enregister) Mais nous vous offrons bien sûr aussi la possibilité de passer une commande en tant qu'invité.

4. Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Nous n'appliquons pas de valeur minimale de commande. Toutefois, veuillez noter que nous facturons un forfait de 8 € (hors TVA) pour l'emballage et l'assurance transport. Pour les particuliers, le forfait est de 9,68 € (TVA incluse)

5. Comment puis-je savoir que vous avez bien reçu ma commande ?

Après avoir soumis votre panier d'achat, vous recevrez une confirmation de commande sur votre adresse e-mail. Après traitement, nous vous enverrons une confirmation de commande avec des informations détaillées.

6. À combien s'élèvent mes frais de livraison ?

Sauf indication contraire, nous livrons nos marchandises exclusivement en Belgique, Franco à domicile (DDP) à partir d'une valeur de commande minimale de 50 € HT. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais de gestion nets fixes de 8 €. En cas de transport spécial, vous recevrez un avis préalable sur les frais de transport. Pour les clients particuliers, nous facturons 9,68 € (TVA incluse).

7. À quoi dois-je prêter attention dans le panier ?

Vous pouvez commander directement dans le panier. Vous pouvez également y introduire votre code de promotion ou votre code promotionnel. Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul code à la fois. Les clients professionnels verront nos prix nets, la TVA actuelle est indiquée et ajoutée au montant total. Les clients privés verront les prix de nos articles TVA comprise.


8. Comment puis-je communiquer une information ou une préoccupation concernant ma commande ?

Au cours de la procédure de commande, vous avez plusieurs possibilités de nous poser des questions. S'agit-il d'un commentaire général ? Lors de la commande à l'étape 3 "vérifier et acheter", vous pouvez ajouter un commentaire dans le champ : "Souhaitez-vous nous dire quelque chose d'autre ? Saisissez vos souhaits - nous vous contacterons. Quelque chose n'est pas clair lors de la commande ? Dans ce cas, vous pouvez nous contacter via la bulle de dialogue située en bas à droite de votre écran.


9. Puis-je fournir une adresse de livraison différente ?

Nous livrons volontiers à l'adresse de votre choix en Belgique. Vous pouvez indiquer l'adresse souhaitée lors de votre commande en cliquant sur l'adresse de livraison. 


10. Où puis-je trouver en ligne ma facture ?


mon compte


11. Où puis-je consulter ma commande ?


mon compte


12. Où puis-je consulter l'état de traitement de ma commande ?


Votre compte client personnel vous permet de consulter votre commande, de voir son statut et de gérer vos données à tout moment. Vous n'avez pas encore de compte client ? Inscrivez-vous dès maintenant Registration.


13. Puis-je modifier ma commande une fois le processus de commande terminé ?


Les commandes sont toujours traitées dans les plus brefs délais. Au cas ou vous souhaiteriez apporter une modification, veuillez nous contacter au plus vite afin de savoir si c'est encore possible.  Contacter notre service clientèle au 02/725.00.00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.


14. Où puis-je trouver le numéro d'article ?

Le numéro de l'article se trouve sous le titre de l'article, au-dessus de l'image de l'article.


15. Pourquoi reçois-je des livraisons partielles ?

Dans le but de vous livrer le plus rapidement possible ou parce que tous les produits ne sont pas stockés dans le meme entrepôt, votre commande pourrait être livrée en plusieurs colis et différentes étapes.


17. Comment trouver mon secteur d'activité ?

En plus de votre adresse, vous devez également indiquer votre secteur d'activité. Si vous cliquez sur le champ de saisie, vous verrez apparaître les groupes de secteurs d'activité courants. Choissisez le secteur correspondant à votre activité.