1. Où puis-je vérifier mon statut de livraison ?
Les clients enregistrés peuvent consulter l'état de livraison de leurs commandes sous "s'enregistrer". Ils reçoivent par e-mail les informations relatives à l'expédition de leurs commandes.
2. Où puis-je voir la date de livraison de ma commande ?
Après avoir traité votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande. Celle-ci indiquera le délai de livraison respectif de chaque article. Les délais de livraison peuvent varier si les produits se trouvent dans des lieux de stockage différents, car nous effectuons des livraisons partielles aussi peu nombreuses que possible.
À droite de cette confirmation de commande vous trouverez la semaine de livraison prévue des articles commandés.
3. Où sont mes marchandises commandées ?
Pour les articles qui peuvent être expédiés par colis, nous vous offrons la possibilité de suivre les envois dans "Mon compte" sous "Détails de la commande".
Pour les marchandises de transit, veuillez contacter notre service à la clientèle au 02 725 00 00
Nous nous efforçons de rendre possible le suivi de toutes les commandes, afin que la livraison soit encore plus transparente.
4. Qui vient me livrer ma commande ?
Nous disposons d'un vaste réseau de prestataires de services. En fonction du lieu de livraison, il peut s'agir de différentes sociétés d'expédition.
Nous expédions généralement les marchandises qui peuvent être envoyées sous forme de colis par GLS ou DPD. Nous vous enverrons des informations détaillées sur l'expédition par courrier électronique. Pour certaines livraisons, nous ne pouvons pas fournir d'informations sur l'expédition.
5. Une annulation entraîne-t-elle des coûts ?
Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais au numéro de téléphone 02 725 00 00 ou à l'adresse info@schaefer-shop.de . Notre service clientèle vérifiera alors individuellement s'il est encore possible d'annuler votre commande sans frais.
6. Pourquoi n'y a-t-il pas de suivi disponible pour cette livraison ?
Nous nous efforçons d'offrir ce service pour toutes les livraisons, mais nous ne pouvons pas le garantir. Nous dépendons à cet égard d'un vaste réseau de prestataires de services.
Par exemple, nous ne pouvons pas offrir de suivi pour les livraisons effectuées par un transporteur de meubles (grands colis avec livraison gratuite). Dans ce cas, vous recevrez les informations relatives à l'expédition lorsque votre livraison sera reçue par le transporteur. Celui-ci vous contactera alors pour convenir avec vous de la date de livraison.