Tendances
La génération Z dans le monde du travail : qu'est-ce qui sera important dans le futur ?
Née entre 1995 et 2010, la génération Z fait son entrée en masse dans le monde du travail. Elle apporte avec elle un florilège inédit d'attitudes, de valeur...
Lire l'article L'open space : qu'est-ce que c'est ?
Les open spaces, ces espaces de travail ouverts, sont de plus en plus appréciés des entreprises. Même si ce type d'aménagement des bureaux existait déjà par...
Lire l'article L'auto-organisation au bureau : les meilleures astuces
L'auto-organisation, le mot magique à appliquer au quotidien. Qui n'a jamais connu cette situation ? Les petites fiches s'accumulent sur votre bureau, votre...
Lire l'article Qu'est-ce que le coworking ?
L'ère des horaires de bureau « classiques » touche à sa fin. De nos jours, il est important d'être en mesure d'adapter ses horaires et de pouvoir prendre se...
Lire l'article Astuces contre la chaleur au bureau : voici comment garder les idées fraîches au bureau
C'est le même constat chaque année. À peine l'été frappe-t-il à notre porte que les températures grimpent déjà de manière démesurée et dans des proportions ...
Lire l'article Aménagement du poste de travail : comment transformer votre bureau ou votre home office en...
Que ressentez-vous lorsque vous pensez à l'endroit où vous travaillez ? Est-ce un lieu dans lequel vous vous épanouissez ou bien un endroit dans lequel vous...
Lire l'article Des concepts de bureaux pour une meilleure flexibilité au travail
La manière de travailler évolue de manière drastique. Flexibilité, agilité et connexion sont les maîtres-mots. Mais qu'est-ce qui est essentiel et qui le de...
Lire l'article Gestion des câbles : éviter les fils encombrants sous le bureau
Il est temps de déclarer la guerre à vos fils encombrants, de mettre de l'ordre à vos paquets de fils emmêlés. Si vous passez en revue votre bureau, vous c...
Lire l'article Aménager une salle de réunion : quels sont les éléments à prendre en compte en matière d'é...
Les réunions visent à rassembler différents participants pour mener des discussions stratégiques importantes, mettre tout le monde à jour et prendre des déc...
Lire l'article
Née entre 1995 et 2010, la génération Z fait son entrée en masse dans le monde du travail. Elle apporte avec elle un florilège inédit d'attitudes, de valeur...
Lire l'article L'open space : qu'est-ce que c'est ?
Les open spaces, ces espaces de travail ouverts, sont de plus en plus appréciés des entreprises. Même si ce type d'aménagement des bureaux existait déjà par...
Lire l'article L'auto-organisation au bureau : les meilleures astuces
L'auto-organisation, le mot magique à appliquer au quotidien. Qui n'a jamais connu cette situation ? Les petites fiches s'accumulent sur votre bureau, votre...
Lire l'article Qu'est-ce que le coworking ?
L'ère des horaires de bureau « classiques » touche à sa fin. De nos jours, il est important d'être en mesure d'adapter ses horaires et de pouvoir prendre se...
Lire l'article Astuces contre la chaleur au bureau : voici comment garder les idées fraîches au bureau
C'est le même constat chaque année. À peine l'été frappe-t-il à notre porte que les températures grimpent déjà de manière démesurée et dans des proportions ...
Lire l'article Aménagement du poste de travail : comment transformer votre bureau ou votre home office en...
Que ressentez-vous lorsque vous pensez à l'endroit où vous travaillez ? Est-ce un lieu dans lequel vous vous épanouissez ou bien un endroit dans lequel vous...
Lire l'article Des concepts de bureaux pour une meilleure flexibilité au travail
La manière de travailler évolue de manière drastique. Flexibilité, agilité et connexion sont les maîtres-mots. Mais qu'est-ce qui est essentiel et qui le de...
Lire l'article Gestion des câbles : éviter les fils encombrants sous le bureau
Il est temps de déclarer la guerre à vos fils encombrants, de mettre de l'ordre à vos paquets de fils emmêlés. Si vous passez en revue votre bureau, vous c...
Lire l'article Aménager une salle de réunion : quels sont les éléments à prendre en compte en matière d'é...
Les réunions visent à rassembler différents participants pour mener des discussions stratégiques importantes, mettre tout le monde à jour et prendre des déc...
Lire l'article