RetourAccueil

Aperçu de toutes les prestations de service

Vous aimeriez une planification d'aménagement CAO gratuite, vous avez besoin d'une solution sur mesure ou planifiez de déménager votre bureau ? Alors, vous êtes à la bonne adresse !
Vous trouverez ici l'aperçu de nos prestations de service ainsi que de nos différents services de livraison.
Nous tenons à ce que vous soyez bien conseillé, avant et pendant vos achats chez nous.
Après votre achat, nous vous accompagnons avec notre garantie qualité, ainsi que notre service de montage et de pièces détachées.

  • Planification CAO

  • Service achats

  • Produits sur mesure

  • Certification ISO 9001

Vous souhaitez vous faire conseiller ?

Planification CAO :
0800 34 044

Planification d'aménagement CAO : avec compétence et gratuitement !

Dès la phase de planification, visualisez votre nouvel aménagement de bureau à l'écran, en qualité 3D ultra réaliste. Étape par étape, nous adaptons tous les détails à vos exigences personnelles et vous proposons des solutions parfaites.

Planifier avec exactitude grâce à notre service d'aménagement 3D

Vous avez de nombreuses idées et attentes quant au nouvel aménagement de votre bureau ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte : dans nos filiales, grâce à notre planification d'aménagement 3D, nous vous permettons de visualiser vos idées et pouvons vous montrer de nombreuses possibilités directement à l'écran.

Vous souhaitez vous faire conseiller ?

Planification CAO :
0800 34 044

Service achats

Si vous êtes à la recherche d'un produit que vous ne trouvez pas dans notre gamme, n'hésitez pas à solliciter l'aide de nos conseillers produits. Ils mettront tout en œuvre pour vous fournir le plus rapidement possible les articles souhaités, grâce à notre vaste réseau de fournisseurs.

Produits sur mesure

Développer ce qui est particulier est notre spécialité ! Lorsque la concurrence ne vous propose que des produits standards, nous élaborons à votre demande une solution sur mesure. Nos longues années d'expérience et la proximité constante avec nos clients nous permet de satisfaire vos demandes à tout moment et de vous accompagner lors du développement d'exigences spéciales ! Nous créons des produits sur mesure individuels et de haute qualité.

Certification ISO 9001

Des contrôles réguliers garantissent que nos performances répondent aux niveau d'exigence le plus élevé, autant en Allemagne que dans le reste de l'Europe. Ainsi, vous pouvez être sûr de la haute qualité et durabilité de nos produits : c'est garanti !

Garantie qualité de 36 mois

Pour vous, la "garantie confort" signifie : au-delà de la garantie légale, nous offrons une garantie de 3 ans sur la plupart des produits. Sur une sélection de produits, vous bénéficiez même d'une garantie qualité de 10 ans. La garantie ne s'applique pas aux produits d'usage courant. De plus, notre service réparation vous évite la pénible recherche de pièces détachées, même en-dehors de la période de garantie (uniquement valable sur les produits de notre propre fabrication).

Vous trouverez davantage d'informations dans nos conditions générales

Service pièces de rechange

Notre propre SAV s'efforce de résoudre les problèmes éventuels au plus vite, vous évite de rechercher longuement les pièces détachées et de subir des temps d'immobilisation inutiles. Pour tous les appareils achetés chez nous, nous vous fournissons le plus rapidement possible les pièces d'usure et de rechange, afin d'éviter les temps d'immobilisation.

Stock de pièces détachées
Tél. : 0800 34 044
Fax. : 0800 49 044

lundi - vendredi 7.30 – 22.00

Service de déménagement

Vous prévoyez de déménager votre bureau ?


Contactez-nous ! Notre service déménagement assure un déroulement parfait et rapide. Il exécute le déménagement de façon professionnelle et se charge même de démonter et d'éliminer vos anciens meubles.

  • Garantie qualité de 36 mois

  • Service pièces de rechange

  • Service de déménagement

Nos services livraison

  • Service de montage

  • Livraison gratuite

  • Départ d'usine

  • Marchandises encombrantes

Service de montage

Vous souhaitez que votre équipement soit entièrement monté ? Aucun problème ! À votre demande, notre personnel spécialisé monte les meubles directement sur site et emporte les emballages. Pour la plupart des meubles, ce service est gratuit !

Livraison gratuite

La livraison est gratuite à partir de € 50,-.

Livraison en 24h

Le "service de livraison en 24h sans supplément" s'applique à tous les consommables et fournitures. Pour toute commande passée jusqu'à 17h, les articles sont expédiés le même jour ouvré. Sont exclus les articles auxquels s'appliquent des délais de livraison spéciaux.

Départ d'usine

Nous livrons "franco domicile", c.à.d sans supplément de transport. Ne s’applique pas aux articles signalés par le symbole suivant :


Vous pouvez consulter les frais de livraison en cliquant sur le lien "hors frais de livraison" directement au niveau de l'article. Si plusieurs articles avec frais de livraison se trouvent dans votre panier, le total des frais de livraison est indiqué.

Marchandises encombrantes

Chère cliente, cher client,

Nous voulons que nos produits soient livrés en bon état, même lorsqu'il s'agit de grands formats ! C'est pourquoi, pour les articles lourds et encombrants, nous mettons à votre disposition un service spécial, qui livrera votre commande jusqu'au site d'utilisation, à votre demande.
Afin de pouvoir garantir un déroulement parfait de la livraison, nous avons besoin de quelques informations de votre part concernant le transport. Elles vous seront demandées à la fin du processus de commande. Après vérification des conditions de transport, nous vous indiquerons, dans la confirmation de commande, les éventuels frais de transport ainsi que le délai de livraison. Si le transport n'est pas possible d'après vos indications, nous nous mettrons en contact avec vous.
Nous espérons recevoir bientôt votre commande !
Votre équipe Schäfer Shop
Vous avez des questions concernant le transport de marchandises encombrantes ? N'hésitez pas à nous appeler ! 0800 34 044